Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué pour Christian Eriksen ?

En concurrence avec le PSG, le Real Madrid ou Manchester, l’Inter Milan ferait tout son possible pour boucler l'arrivée de Christian Eriksen (Tottenham).

La tâche de Leonardo concernant Christian Eriksen s’annonce compliquée. Libre à la fin de la saison, le milieu de terrain de Tottenham fermerait la porte à une possible arrivée en France et serait enclin à rejoindre l’Inter Milan au terme de son contrat avec les Spurs. Conscients de ses velléités, les Lombards essaieraient de conclure un accord dès cet hiver, alors que le clan Eriksen devrait à nouveau rencontrer les Milanais prochainement. Et la presse italienne en rajoute une couche...

L'Inter Milan tenterait tout pour Eriksen !

Conformément aux explications de TMW ce vendredi, l’Inter Milan ferait bien le forcing pour arracher la signature de Christian Eriksen en juin, voire cet hiver si l’occasion se présente. Le portail transalpin confirme, dans un deuxième temps, le prochain voyage de Martin Schoots, agent d’Eriksen, à Milan afin de rencontrer l’état-major Nerazzurro. Ce serait donc bouillant dans ce dossier.

Articles liés