À l’image de la Juventus ou du Bayern Munich, le Real Madrid se pencherait assez sérieusement sur le profil de Troy Parrott, jeune buteur de Tottenham (17 ans).
La Juventus disposerait d’un plan pour l’avenir. Les dirigeants de la Vieille Dame désireraient rajeunir l’effectif de MaurizioSarri avec l’arrivée d’un ou plusieurs grands espoirs du football mondial. Les Turinois viseraient donc plusieurs profils à quelques mois du mercato estival. Parmi eux, Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du StadeRennais plairait à la Juve, mais également au PSG ou à Milanselon les informations du 10 Sport. Le Champion d’Italie pourrait également aller piocher en Angleterre avec TroyParrott, mais attention à la grosse concurrence… du RealMadrid.
Real Madrid, Juventus, Bayern Munich et Dortmund sur Parrott ?
Comme l’indique Tuttosport ce vendredi, la Juventus en pincerait pour TroyParrott, jeune attaquant de Tottenham, considéré comme le « nouveau Harry Kane ». Mais FabioParatici ne serait pas le seul sur le coup. Le directeur sportif de la formation piémontaise devra se débarrasser du Real Madrid, du BayernMunich et du BorussiaDortmund afin d'obtenir la signature du joueur de 17 ans.