Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «nouveau Harry Kane» dans le viseur de Zidane ?

À l’image de la Juventus ou du Bayern Munich, le Real Madrid se pencherait assez sérieusement sur le profil de Troy Parrott, jeune buteur de Tottenham (17 ans).

La Juventus disposerait d’un plan pour l’avenir. Les dirigeants de la Vieille Dame désireraient rajeunir l’effectif de Maurizio Sarri avec l’arrivée d’un ou plusieurs grands espoirs du football mondial. Les Turinois viseraient donc plusieurs profils à quelques mois du mercato estival. Parmi eux, Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Stade Rennais plairait à la Juve, mais également au PSG ou à Milan selon les informations du 10 Sport. Le Champion d’Italie pourrait également aller piocher en Angleterre avec Troy Parrott, mais attention à la grosse concurrence… du Real Madrid.

Real Madrid, Juventus, Bayern Munich et Dortmund sur Parrott ?

Comme l’indique Tuttosport ce vendredi, la Juventus en pincerait pour Troy Parrott, jeune attaquant de Tottenham, considéré comme le « nouveau Harry Kane ». Mais Fabio Paratici ne serait pas le seul sur le coup. Le directeur sportif de la formation piémontaise devra se débarrasser du Real Madrid, du Bayern Munich et du Borussia Dortmund afin d'obtenir la signature du joueur de 17 ans.

Articles liés