Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Eduardo Camavinga, pépite de Rennes, aurait également tapé dans l'œil des dirigeants de la Juventus.
La bataille fera rage entre le PSG et le RealMadrid pour Eduardo Camavinga, selon les récentes informations de L'Équipe. Il faut dire que le milieu de terrain du StadeRennais impressionne depuis le début de saison. À peine âgé de 17 ans, le néo-international Espoirs tricolore pourrait donc plier bagage dès l’été prochain, mais les exigences des Bretons devraient être colossales. Le protégé de JulienStéphan fait tourner certaines têtes sur le marché des transferts, dont celle de Leonardo. Et l’Italie se pencherait également sur la piste menant à Camavinga.
La Juventus observerait attentivement Camavinga
La politique de la Juventus serait assez claire : rajeunir l’effectif. C’est ce que nous explique Tuttosport ce jeudi. En ce sens, la Vieille Dame apprécierait le profil d’EduardoCamavinga, prodige du StadeRennais. Outre Camavinga, d’autres jeunes joueurs attiseraient la convoitise des Bianconeri : ThaithChong (Manchester United), DominikSzoboszlai (Red Bull Salzbourg) et RyanGravenberch (Ajax Amsterdam). Le PSG est prévenu...