Eduardo Camavinga est un jeune garçon très convoité sur le marché des transferts. Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid suivraient le milieu du Stade Rennais, le PSG serait également intéressé.
À l'image d'un Kylian Mbappé en 2017, Eduardo Camavinga impressionne les suiveurs de la Ligue 1 malgré son jeune âge (17 ans). Le milieu de terrain du Stade Rennais est l'auteur de prestations solides en championnat, et s'est notamment illustré lors de sa prestation XXL face au PSG au début de la saison. Des bonnes prestations qui l'ont mené tout droit vers l'équipe de France espoirs, mais EduardoCamavinga pourrait aller encore plus haut prochainement.
Camavinga, nouvelle pépite française du PSG
En effet, le grand espoir breton se retrouverait déjà pisté par le Real Madrid et le FCBarcelone, et L'Équipe a récemment révélé que le Paris Saint-Germain serait également intéressé par le profil d'Eduardo Camavinga. Leonardo pourrait donc être tenté de se lancer sur ses traces dès l'été prochain, mais il ne sera pas facile de convaincre Olivier Létang, président du StadeRennais, qui attendrait 100M€ pour le milieu sous contrat jusqu'en 2022.