Le PSG serait à la lutte avec de nouveaux cadors européens, dont le Real Madrid, pour Eduardo Camavinga. Sylvain Armand, coordinateur sportif du Stade Rennais, s’est prononcé sur l’avenir de sa pépite.
Sylvain Armand veut protéger Eduardo Camavinga. Véritable révélation de ce début de saison en Ligue 1, le milieu de terrain de 17 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à être tombé sous le charme d’Eduardo Camavinga. Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, et bien d’autres grands clubs européens auraient également coché le nom de la pépite du Stade Rennais. Lors d’un entretien accordé à RTL, Sylvain Armand a annoncé la couleur pour l’avenir d’Eduardo Camavinga.
«Si une offre de 100M€ arrive ? On n’en est pas là»
« Si une offre de 100M€ arrive ? Aujourd'hui clairement on n'en est pas là. On entend ce qui se dit mais on a envie de le protéger. Il a une maturité exceptionnelle mais on est là pour le protéger, l'accompagner et le faire apprendre. Faut pas oublier qu'il est à l'école aussi et qu'il veut son BAC, le plus important c'est de le protéger et qu'il reste les pieds sur terre. Si on peut le garder c'est que du plus, mais vous savez comment est le marché », a précisé le coordinateur sportif du club breton.