Déjà sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, Eduardo Camavinga pourrait faire l'objet d'une offre de 50M€ de la part du Real Madrid dans les prochaines semaines.
Il n'y a pas que dans le dossier Mbappé que le PSG et le Real Madrid pourraient s'affronter l'été prochain. En effet, les deux clubs s'intéresseraient à EduardoCamavinga, la jeune pépite française qui impressionne au StadeRennais du haut de ses 17 ans. Selon les dernières informations de L'Équipe, Zinedine Zidane aurait déjà envoyé deux recruteurs au stade de la Licorne d'Amiens mercredi soir pour l'observer en détail lors d'une rencontre de Coupe de la Ligue, mais l'entraîneur du RealMadrid ne compterait pas s'arrêter à cette observation.
Zidane pousserait en interne pour Camavinga
Conscient du talent d'EduardoCamavinga, ZinedineZidane souhaiterait en effet rapidement boucler son transfert vers le RealMadrid selon les informations d'El Desmarque. Le Français craindrait en effet que la cote du jeune milieu de terrain s'envole d'ici l'été prochain et voudrait devancer la concurrence. Ainsi, le Ballon d'Or 98 aurait recommandé sa signature pour janvier à FlorentinoPérez, qui pourrait de son côté proposer jusqu'à 50M€ au Stade Rennais. Le média ibérique précise que le Real Madrid pourrait laisser le joueur terminer la saison en Bretagne sous la forme d'un prêt pour convaincre Olivier Létang. Une information qui risque de contrarier le PSG.