Contraint de se renforcer cet hiver afin de compenser les blessures graves qui ont frappé l'effectif de l'OL, Juninho a déjà subi de nombreuses déconvenues avant même l'ouverture du mercato.
« On va voir si on a de belles opportunités, des joueurs avec beaucoup de personnalité, qui peuvent nous aider dans cette compétition. Si on peut faire un joueur par secteur, un derrière, un en milieu, et un en attaque, ce serait l’idéal. Comme je le disais il nous faut des joueurs avec de la personnalité, de l’expérience, c’est ce qui nous manque dans l’équipe. C’est mon avis, mais on va écouter Rudi, Florian et le président. » Juninho l'a récemment confié, l'Olympique Lyonnais devra recruter cet hiver afin de compenser les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde. Et le directeur sportif de l'OL est déjà au travail, mais rien n'est simple.
Juninho déjà recalé par trois grands noms
En effet, Juninho multiplie les pistes et non des moindres. Ainsi, comme l'a révélé RMC Sport, l'OL s'est renseigné afin d'obtenir les prêts de Julian Draxler et Adrien Rabiot, mais dans les deux cas, le club rhodaniens s'est heurté au refus du PSG et de la Juventus. Même constat pour Thomas Lemar, qui ne veut pas quitter l'Altético de Madrid. De toutes façons, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les Colchoneros réclamaient 70M€, somme rédhibitoires pour l'OL. Seule bonne nouvelle pour les Gones, le dossier Steven Nzonzi est en bonne voie selon nos informations. Mais ce mercato d'hiver s'annonce très compliqué pour Juninho.