Bien que Paul Pogba reste une priorité aux yeux de Zinedine Zidane, le transfert du milieu de terrain de Manchester United s'annonce bien compliqué.
« Paul ne sera pas vendu en janvier (le mercato hivernal ouvre ses portes le 1er janvier, ndlr). J’espère qu’il jouera avant la fin de l’année mais je ne vais pas le forcer. Je ne peux pas prendre le risque de subir des contretemps ou des blessures ». Interrogé sur l'avenir de Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer s'est montré catégorique, il ne compte pas voir partir son milieu de terrain. Un coup dur pour Zinedine Zidane qui souhaite absolument attirer son compatriote au Real Madrid. Et Mino Raiola en a rajouté une couche dans ce dossier.
«Paul est vraiment revenu à la maison à Manchester»
« Paul veut avoir du succès, être heureux et gagner des titres et il aimerait le faire avec Manchester United. Je pense que Paul est vraiment revenu à la maison à Manchester. Il aurait pu aller voir ailleurs. Mais il a choisi avec son cœur de revenir à la maison. Et il ne peut pas en vouloir à Ole (Solskjaer) car Ole l'a si bien traité quand il était un vieux joueur et Paul un jeune. Il lui a donné du respect et de l'amour. D'accord, il y a eu un grand intérêt du Real (cet été) et Manchester ne l'a pas laissé partir. On n'a pas fait de bruit autour de ça et Paul non plus car nous bossons sur la même longueur d'onde », assure l'agent de Paul Pogba dans des propos accordés au Telegraph.