Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat sur le prix de Layvin Kurzawa !

Le PSG voudrait vendre Layvin Kurzawa en janvier pour ne pas le laisser filer gratuitement en juin. Mais selon un agent majeur du football français, l’ancien de l’AS Monaco ne devrait rien rapporter à Leonardo cet hiver.

Layvin Kurzawa ne vaudrait rien actuellement. En fin de contrat à l’issue de la saison, le latéral gauche français devrait quitter le PSG gratuitement cet été s’il ne prolonge pas son contrat. Toutefois, il reste encore une option à Leonardo pour récupérer quelques millions d’euros : vendre Layvin Kurzawa en janvier. A moins que…

Un départ à 0€ quoi qu’il arrive pour Layvin Kurzawa ?

Sondé par Le Parisien, un agent majeur du football français s’est prononcé sur la valeur de Layvin Kurzawa. Selon ses dires, le défenseur de Thomas Tuchel ne vaudrait rien. « En réalité… il vaut zéro », a-t-il simplement lâché, avant de blâmer « les performances et l’état d’esprit » du joueur. A en croire cette source du média français, le prochain club de Layvin Kurzawa ne devrait pas payer la moindre indemnité pour le récupérer. Ce qui ne devrait pas arranger les affaires de Leonardo

Articles liés