De retour après avoir passé la saison dernière en prêt à Pau, Louis Mouton est une des bonnes surprises du début de saison de l’ASSE. En conférence de presse, le milieu de terrain âgé de 22 ans, dont le contrat prend fin en juin 2025, a évoqué son avenir et n’a pas fermé la porte à une prolongation avec les Verts.
Prêté à Pau la saison dernière, Louis Mouton est en train de gagner sa place à l’ASSE. Ce samedi face à Montpellier, le milieu de terrain âgé de 22 ans a enchaîné une quatrième titularisation consécutive, mais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, lui qui sera libre à la fin de la saison.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
«Pour le moment, ça se passe plutôt bien pour moi»
« Dans le foot, tout va tellement vite... On ne sait pas. Là, pour le moment, ça se passe plutôt bien pour moi. Maintenant, le club a son projet. Nous, les joueurs, on est là pour être performants le week-end », a répondu Louis Mouton jeudi en conférence de presse à propos de son avenir, dans des propos relayés par Peuple Vert.
«Je ne sais pas ce qui va suivre pour moi»
« Je ne sais pas ce qui va suivre pour moi. Si c'est ici, tant mieux. Si c'est ailleurs, ce sera comme ça », a ajouté Louis Mouton. « Je continuerai à me donner à 100 % pour le club dont je ferai partie. Pour le moment, c'est l’ASSE, donc à 200 % avec Sainté. »