Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Eduardo Camavinga !

En marge de la rencontre opposant Rennes à l’OM ce vendredi soir, Sylvain Armand, coordinateur sportif de la formation bretonne, exclut un transfert d’Eduardo Camavinga cet hiver.

Leonardo se pencherait sur l’une des grandes révélations de Ligue 1. Le directeur sportif du PSG apprécierait le profil d’Eduardo Camavinga, étincelant avec le Stade Rennais cette saison. Les Parisiens ne seraient pas les seuls sur le coup. Le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC, d’après les informations du 10 Sport, en pinceraient pour le prodige de 17 ans. Une bataille royale s'annonce pour l'international Espoirs tricolore, mais pas question pour les Rouge et Noir de le céder en ce mercato hivernal. C'est ce que déclare Sylvain Armand, coordinateur sportif du club, au micro de Canal+ Sport.

« Camavinga ne partira pas cet hiver, c’est une certitude »

« Le fait que certaines offres ne peuvent pas se refuser ? Aujourd’hui, quand je vous parle de noyau, il fait partie du noyau dur même avec son jeune âge. Donc aujourd’hui, Camavinga ne partira pas cet hiver, c’est une certitude. Même pour 100M€ ? Non parce qu’aujourd’hui, on a envie de faire des choses intéressantes. Après, il y a aussi un président qui prend des décisions. Mais nous, l’intérêt du Stade Rennais, c’est de continuer à faire venir le public nombreux, à voir des sourires, et surtout prendre du plaisir comme on est en train de le faire depuis quelques années maintenant », affirme Sylvain Armand ce vendredi soir.

Articles liés