Le talent d’Eduardo Camavinga explose aux yeux de tout le monde depuis le début de la saison. Et alors que la pépite de Rennes avait mis le PSG en août dernier, cela n’aurait pas laissé insensible Leonardo.
A seulement 17 ans, Eduardo Camavinga est la grande révélation de cette saison en Ligue 1. Malgré son jeune âge, le milieu de terrain de 17 ans fait déjà preuve d’une énorme maturité et s’en ressent sur ses performances. De quoi impressionner tous les observateurs, mais aussi les plus grands cadors européens. En effet, l’international Espoirs français, sacré meilleur joueur du mois d’août en Ligue 1, serait courtisé par le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC ou encore Manchester United. Mais voilà que le PSG se mêlerait également à cette lutte pour Camavinga.
Camavinga, le 6 tant recherché ?
Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera cet été, Leonardo aimerait encore renforcer le milieu de terrain du PSG dans les prochains mois. Comme l’explique France Football ce mardi, alors que l’option Allan (Naples) serait toujours d’actualité dans les bureaux parisiens, le profil d’Eduardo Camavinga ne laisserait pas insensible Leonardo. Le joueur de Rennes pourrait alors être le profil tant recherché pour occuper le poste de sentinelle. Et à seulement 17 ans, Camavinga pourrait alors s’inscrire dans la durée au PSG.