Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Allan ?

Si en Italie on assure que le Napoli ne souhaite pas se séparer d’Allan au cours du mercato hivernal, des nouvelles informations donnent de l’espoir à Leonardo et au Paris Saint-Germain.

Leonardo souhaite réussir, là où Antero Henrique a échoué. L’hiver dernier, Allan était à deux doigts de rejoindre le Paris Saint-Germain. Finalement, il est resté au Napoli, mais on ne l’aurait oublié à Paris. Le directeur sportif du PSG souhaite en effet recruter un milieu défensif en janvier et a ainsi réactivé la piste menant au Brésilien, qu’il souhaiterait se faire prêter. Le problème, c’est que Carlo Ancelotti ne voudrait absolument pas s’en séparer, en cours de saison.

Le Napoli serait finalement prêt à laisser filer Allan

Les choses semblent avoir changé. À en croire les informations du Parisien, Allan ne devrait pas être retenu cet hiver par le Napoli. La rupture évoquée en Italie avec ses dirigeants devrait déboucher à un divorce en janvier, mais le quotidien parisien prévient le Paris Saint-Germain, en expliquant que le milieu ne devrait pas être bradé.

Articles liés