Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une fenêtre de tir se confirme pour Leonardo avec Allan

Une arrivée d’Allan au Paris Saint-Germain au cours du mercato hivernal semble compromise, mais les choses devraient évoluer d’ici la fin de la saison.

Leonardo compte bien profiter de la situation volcanique au sein du Napoli, pour rafler la mise avec Allan. La rupture serait totale entre le milieu de terrain et les dirigeants napolitains, surtout depuis qu’une lourde amende lui a été infligée. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas perdu de temps et à en croire Foot Mercato, il étudierait actuellement la possibilité de boucler un prêt avec option d’achat au cours du mois de janvier. Des contacts auraient d’ailleurs eu lieu récemment, entre l’entourage du Brésilien et le PSG.

Pas de départ au programme pour Allan cet hiver, mais…

La porte de sortie devrait être hermétiquement fermée cet hiver, du côté du Napoli. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, aucune star ne devrait quitter le club napolitain au cours du mois de janvier. Allan en fait partie, comme Dries Mertens ou encore Lorenzo Insigne. Le quotidien explique toutefois que la porte sera ouverte l’été prochain, puisque le président Aurelio De Laurentiis a l’intention d’opérer une véritable révolution au sein de son effectif.

Articles liés