Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan aurait pété les plombs en coulisse !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Allan serait furieux en coulisse du comportement d’Aurelio De Laurentiis à Naples.

La mutinerie risque de laisser des traces à Naples. La rébellion des joueurs contre leurs dirigeants suite à une mise au vert imposée de plusieurs jours, n’a pas manqué d’être sanctionnée. L’un des joueurs les plus sévèrement punis est Allan qui a écopé d’une retenue sur son salaire de 50%, ce qui équivaut à 250 000€. Régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le PSG qui tenterait de profiter de la situation pour le récupérer cet hiver, le milieu de terrain brésilien aurait piqué une grosse colère en coulisse à cause de sa sanction.

Allan ne digère pas son amende

En effet, La Gazzetta dello Sport révèle qu’Allan a appris son amende par le biais d’une lettre recommandée dont il a pris connaissance mercredi alors qu’il était à l’hôtel qui accueillait les joueurs du Napoli en marge du choc contre Liverpool (1-1). Résultat, Allan aurait poussé une énorme colère et serait très remonté contre Aurelio De Laurentiis, le président du club italien. Reste à savoir si cette situation aura de nouvelles conséquences sur l’avenir d’Allan dont le nom circule régulièrement du côté du PSG. Leonardo envisagerait même d’obtenir un prêt avec option d’achat du Brésilien. Une réunion devrait se tenir à Naples vendredi avec Carlo Ancelotti afin d’apaiser les tensions. Mais rien ne dit que l’issue de cet entretien sera positive…

Articles liés