Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura justifie son choix de snober Mourinho pour le PSG...

Sous les ordres de José Mourinho, Lucas revient fort avec deux titularisations et autant de bonnes performances au poste d’ailier droit. Mais le Brésilien a révélé qu’il aurait pu rejoindre l’entraîneur portugais au Real Madrid plutôt que signer au PSG.

Lucas revit depuis la signature de José Mourinho sur le banc de Tottenham. Le Portugais a apparemment l’intention de faire du Brésilien un pion essentiel de son équipe. Depuis 2 matchs, l’ancien du PSG a retrouvé une place de titulaire et à son poste naturel celui d’ailier. La confiance de José Mourinho envers Lucas a été récompensée avec une passe décisive et un très bon match de la part du Brésilien lors de la victoire contre l’Olympiakos (4-2) ce mardi. Mais les deux hommes auraient pu travailler ensemble, bien avant de se rencontrer à Tottenham. En effet, Lucas a donné les coulisses de son transfert à Paris et a dévoilé qu’à l’époque de sa signature au PSG en 2012, le Real Madrid de José Mourinho avait essayé de le recruter.

José Mourinho négociait avec les agents de Lucas

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Lucas est revenu sur sa signature au PSG et les discussions avec José Mourinho : « Lorsque j’étais à São Paulo, mon agent et mes parents ont eu une discussion avec lui. Mais au dernier moment, le PSG est entré dans la course et j’ai décidé d’aller à Paris. » Au final Mourinho et Lucas se sont retrouvés, 7 ans après, pour le plus grand bonheur des supporters de Tottenham.

Articles liés