Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  2. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  3. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
  4. 8h45 Mercato - PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos
  5. 8h35 Tour de France : Bardet, Pinot, Gaudu… Après la 1ère étape, les Français se lâchent
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une menace XXL pour Mauro Icardi ?

Alors que le PSG envisagerait de lever l’option d’achat de Mauro Icardi l’été prochain, la Juventus pourrait se mêler au dossier et tenter de recruter le buteur argentin, qui appartient encore à l’Inter Milan.

Prêté au PSG par l’Inter Milan depuis l’été dernier, Mauro Icardi ferait l’objet d’une option d’achat à hauteur de 70M€ pour l’été prochain. Le buteur argentin, qui n’entrait plus du tout dans les plans de l’Inter, a d’ailleurs réalisé des débuts convaincants avec le PSG et aurait déjà convaincu Leonardo de le recruter définitivement. Mais le directeur sportif parisien pourrait trouver un obstacle de taille sur sa route…

La Juventus voudrait Icardi !

Paolo Paganini, journaliste de la Raï, annonce que la Juventus étudierait la possibilité de recruter Mauro Icardi l’été prochain au nez à et la barbe du PSG. Toutefois, le club parisien partira avec un avantage certain dans ce dossier puisqu’il dispose d’une option d’achat pour Icardi et que le buteur argentin semble très épanoui depuis son arrivée au Parc des Princes.

Articles liés