Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Strootman recruté par Ancelotti en janvier ? La réponse !

Annoncé avec insistance sur le départ, Kevin Strootman pourrait-il venir renforcer une équipe comme le Napoli qui devrait changer de visage en janvier ? Un agent de joueurs s’est prononcé à ce sujet.

Comme l’a récemment annoncé Foot Mercato, le PSG aurait une très belle ouverture avec Allan et pourrait recruter le milieu de terrain brésilien de Naples sous la forme d’un prêt avec option d’achat en janvier. Et tout comme Allan, ils sont plusieurs joueurs du club italien à être annoncés sur le départ cet hiver en raison de la grosse crise interne qui frappe le club de Carlo Ancelotti. Du coup, pour compenser ces départs, Naples peut-il envisager de relancer Kevin Strootman qui serait lui aussi mis sur le marché par l’OM ?

« Je ne les vois pas se charger avec un tel salaire »

L’agent marseillais Yvan Le Mée a expliqué dans les colonnes du Phocéen en quoi le profil de Kevin Strootman ne devrait pas convenir à Naples : « Ils ont déjà beaucoup de monde au milieu avec Allan, Zielinski ou Fabian Ruiz qui est un joueur extraordinaire. Je ne les vois pas se charger encore plus avec un salaire comme celui de Strootman, qui est au-dessus du salaire de Mertens par exemple », indique-t-il.

Articles liés