Mercato - PSG : Cette vieille connaissance de Leonardo pourrait lui sauver la mise…
Th.B.

Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa n’intéresserait plus l’Inter. Seul le Milan AC pourrait permettre à Leonardo d’arriver à ses fins pour le transfert du Parisien…

Layvin Kurzawa compte seulement 5 titularisations en Ligue 1 avec le PSG. Peu, trop peu pour un latéral gauche qui semblerait depuis de longs mois ne plus entrer dans les plans de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Kurzawa serait dans la possibilité de discuter avec des clubs intéressés par son profil, mais Leonardo souhaiterait s’en séparer cet hiver dans le but de toucher une rentrée d’argent. Et alors que Tuttosport évoquait récemment un bras de fer entre le Milan AC et l’Inter pour Kurzawa, la situation ne serait plus la même à présent.

Le Milan AC, seul espoir de Leonardo pour Kurzawa ?

C’est du moins ce que le Corriere dello Sport explique. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, l’Inter ne serait plus en course pour la signature de Layvin Kurzawa. La cause ? Antonio Conte qui serait à la recherche d’un latéral gauche pour renforcer son effectif nerazzurri privilégierait d’autres pistes que celle menant au joueur du PSG. Ainsi, le Milan AC aurait entre ses mains les espoirs de Leonardo pour le transfert de Layvin Kurzawa. Reste à savoir si le club rossoneri par lequel le Brésilien est passé, parviendra à se mettre d’accord avec le PSG pour le transfert de Kurzawa cet hiver.

Articles liés