Arrivé lors du dernier mercato d’hiver, Leandro Paredes serait susceptible d’être poussé vers la sortie par Leonardo en janvier. Et le directeur sportif du PSG ne manquerait pas d’options pour le transfert de l’Argentin.
En quête d’un renfort au milieu de terrain dans le cadre du dernier mercato hivernal, AnteroHenrique recrutait en toute fin de mercato, LeandroParedes en provenance du ZénithSaint-Pétersbourg contre un chèque de 47M€. En l’espace d’un an, l’international argentin ne s’est jamais réellement imposé et n’a pas donné raison aux dirigeants parisiens. De retour à la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo prévoirait de se séparer de Paredes, et ce dès le mois de janvier.
Ça se bousculerait pour Leandro Paredes
Et pour parvenir à ses fins, Leonardo semblerait avoir l’embarras du choix. Ces derniers temps, le BetisSéville, le MilanAC ou encore la Juventus dans le cadre d’un échange avec EmreCan, se seraient penchés sur le dossier LeandroParedes. Et d’après les informations rapportées par le média espagnol Sport, ManchesterUnited et le Napoli feraient à leur tour irruption dans la course à la signature de Paredes. Le directeur sportif du PSG n’aurait donc qu’à choisir l’opération la plus rentable pour le club de la capitale.