Mercato - Barcelone : Pour Griezmann, «il était temps de changer»...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone. Et pour le Français, il était visiblement temps d’un nouveau challenge.

Après plusieurs rendez-vous manqués, le FCBarcelone et Antoine Griezmann se sont retrouvés cet été. Une opération à 120M€ pour les Catalans qui ont ainsi obtenu l’accord du Français. Après 5 ans à l’Atlético de Madrid, Griezmann a donc ouvert un nouveau chapitre dans sa carrière, ce qui semblait nécessaire pour lui.

« Il voulait partir »

Enrique Cerezo a donc vu Antoine Griezmann rejoindre le FC Barcelone. Un départ commenté par le président de l’Atlético de Madrid. Et pour El Pais, il a expliqué concernant le choix du Français : « Il voulait partir et il est allé dans une autre équipe. Il a été un grand joueur avec nous, il a passé cinq ans à l’Atlético, mais il a préféré partir dans un autre club parce qu’il sentait qu’il était temps de changer ».

Articles liés