Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de Maxime Lopez sur le cas Lihadji...

Questionné sur Isaac Lihadji, alors que l'OM aurait stoppé les pourparlers avec sa pépite, Maxime Lopez explique être dans le flou le plus total.

Promis à un bel avenir, Isaac Lihadji est dans une impasse. L’OM aurait tout simplement coupé court aux négociations pour un premier contrat professionnel comme le révélait récemment RMC Sport, en retirant donc son offre. Une porte-parole du club avait également confirmé la tendance auprès de l'AFP. Tout serait bloqué pour le jeune ailier olympien (17 ans), alors que la Juventus, l'AS Monaco et le Borussia Dortmund seraient sur ses traces. Dans une longue interview accordée à Maritima, Maxime Lopez, milieu de terrain de l'OM, n'échappe pas à la question sur Lihadji.

« Je ne connais rien, je ne sais rien de ce qui s’est vraiment passé »

« Lihadji ? C’est vraiment dur de répondre. Je ne connais rien, je ne sais rien de ce qui s’est vraiment passé. Personne ne sait ce qui se passe, les négociations. Je ne sais pas, je n’ai pas envie de donner mon avis sur quelque chose dont je ne suis pas au courant. Isaac, il a du talent, il n’y a rien à dire. Franchement, pour son âge, il me fait penser à Bilal Boutobba. C’est le même style de joueur et le talent qu’il a, il y a quelque chose quand tu le vois jouer, quelque chose de fort. Après, je connais rien de cette histoire, je ne sais pas même qui sont ses représentants. Je ne sais ce qui se passe, je ne sais rien des négociations. Après, je lis ce que se dit dans la presse. Je ne connais que ça. Après, si la presse va dire que ce sont les agents d’Isaac qui font n’importe quoi, on va croire ça. Je lui ai parlé quelques fois. Il est content à Marseille. Je n’ai pas envie de juger. Si jamais il doit partir, je lui souhaite le meilleur ailleurs », admet Maxime Lopez.

Articles liés