FC Nantes - Kombouaré : L'embrouille à 2M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Proche de quitter le FC Nantes il y a quelques mois, Antoine Kombouaré est finalement resté. Mais voilà que son avenir sur le banc des Canaris fait à nouveau l'objet des rumeurs. Partira ? Ne partira pas ? Tout ne serait qu'une question d'argent pour voir le Kanak rester ou non à Nantes. Explications.

Avec 4 points d'avance sur le barragiste, place actuellement occupée par Le Havre, le FC Nantes est parti pour rester en Ligue 1 la saison prochaine. Mais celle-ci se disputera-t-elle avec Antoine Kombouaré sur le banc de touche des Canaris ? Passé proche d'un licenciement il y a quelques mois alors qu'on annonçait alors l'arrivée de Habib Beye pour le remplacer, le Kanak suscite visiblement le débat chez les Kita comme le10sport.com vous l'avait révélé, Franck Kita souhaitant lui continuer avec Kombouaré.

« Franck Kita souhaite continuer avec Antoine Kombouaré tandis que Waldemar doute »

A l'occasion du podcast Sans contrôle, David Phelippeau a d'ailleurs confirmé la tendance au FC Nantes concernant l'avenir d'Antoine Kombouaré : « Franck Kita souhaite continuer avec Antoine Kombouaré tandis que Waldemar doute ». Waldemar et Franck Kita ne sont donc pas sur la même longueur d'onde, mais « le problème, c’est l’argent ». « Pour le remercier, il faut signer un chèque de plus de 2 millions d’euros. C’est énorme, c’est très compliqué », a poursuivi le journaliste à propos du cas Kombouaré.

Pierre Sage pour le remplacer à Nantes ?

Antoine Kombouaré serait encore encore loin d'être parti du FC Nantes. Il n'empêche qu'un nom circule déjà pour le remplacer comme ça avait pu être le cas avec Habib Beye il y a quelques mois. Ainsi, aujourd'hui, c'est Pierre Sage qui pourrait notamment venir à la place du Kanak. Mais voilà que l'ancien de l'OL a également d'autres options. Selon les informations du 10sport.com, Reims pense également à Pierre Sage pour remplacer Samba Diawara en cas de maintien en Ligue 1.

Articles liés