Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations sur l’échec du Barça avec Mauricio Pochettino…

Avant de nommer Quique Setien, le FC Barcelone aurait notamment pensé à Mauricio Pochettino. Une proposition refusée par l’Argentin et ce pour différentes raisons.

Pour le FC Barcelone, il était désormais impossible de continuer avec Ernesto Valverde. C’est ainsi que ce lundi, El Txingurri a été remercié par les Blaugrana, qui ont choisi de faire confiance à Quique Setien. Mais d’autres noms ont circulé avant l’arrivée de l’ancien technicien du Betis Séville. Il a notamment été question d’un intérêt pour Mauricio Pochettino, actuellement libre de tout contrat. Et concernant l’Argentin, Guillem Balague fait quelques confidences.

Pochettino ne veut pas trahir l’Espanyol Barcelone

Pourquoi Mauricio Pochettino n’est-il pas venu au FC Barcelone ? Pour la BBC, Guillem Balague donne certains éléments de réponse à cette question. En Catalogne, on comptait sur les bonnes relations entre le technicien argentin et la direction blaugrana pour espérer obtenir un oui. Cela a finalement été non et Pochettino aurait certaines raisons pour cela. Ancien entraîneur de l’Espanyol Barcelone, il ne voudrait pas passer chez l’ennemi et c’est ainsi qu’il aurait refusé la proposition de Josep Maria Bartomeu.

Articles liés