Crise au FC Nantes : Nouvelle annonce sur l'avenir de Kombouaré
Jean de Teyssière

Rien ne va plus à Nantes. Face au Havre ce dimanche, les Canaris se sont fait plumer (0-2) et cherchent toujours leur première victoire depuis le 31 août dernier (3-1 face à Montpellier). Les supporters ont même tenté d’envahir la pelouse mais pour le moment, malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, Antoine Kombouaré bénéficie du soutien de son vestiaire.

Le FC Nantes est en pleine crise. Face au Havre (0-2), le club bordant la Loire a accusé une quatrième défaite de suite en Ligue 1 et aborde son déplacement à Paris avec crainte. La tension commence à monter à Nantes et Antoine Kombouaré sera évidemment le premier fusible.

«Je ne pense pas qu’il soit en danger»

Après la rencontre, Alban Lafont, la gardien du FC Nantes, s’est exprimé sur la crise chez les Canaris tout en défendant son coach : « Je ne pense pas qu'il soit en danger, en tout cas il a le soutien de toute l'équipe. Lui aussi donne le maximum avec nous, il apporte beaucoup à tout le monde, en tout cas, il a notre soutien. »

«Lui laisser la chance de nous sortir de tout ça»

« On s'est mis ensemble dans cette situation, il en fait partie, poursuit l’international espoir français. La seule chose qu'il veut, c'est sortir de cette situation, il faut lui laisser le temps, la chance de nous sortir de tout ça. »

Articles liés