Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup tenté avec Pochettino ? La réponse !

Annoncé dans la short-list du FC Barcelone pour la succession d’Ernesto Valverde, Mauricio Pochettino n’aurait jamais été la priorité du club culé.

À défaut d’avoir Xavi, le FC Barcelone a donc décidé de nommer Quique Setién en lieu et place d’Ernesto Valverde. Une surprise pour certains puisque de nombreux entraîneurs prestigieux avaient été annoncés sur la short du club culé, à l’image de Massimiliano Allegri et de Mauricio Pochettino. Ce lundi, Marca annonçait même que l’ancien entraîneur de Tottenham avait été contacté par la direction du FC Barcelone, des informations nuancées par Sport

Pochettino n’aurait jamais été une priorité pour le Barça

En effet, le quotidien catalan affirme que Mauricio Pochettino n’a jamais été une piste de premier choix pour le FC Barcelone. En fait, seule une personne en interne aurait milité pour l’arrivée de l’Argentin, mais la direction aurait craint d'éventuelles tensions créées après sa nomination, en raison de son passif à l’Espanyol et de ses déclarations passées concernant une arrivée au Barça, qu’il imaginait impossible.

Articles liés