Alors qu’Hatem Ben Arfa envisage un retour à l’OL selon nos informations, le directeur sportif de Flamengo s’est prononcé sur l’intérêt du club brésilien à l’égard de l’attaquant.
Libre de tout contrat depuis son départ du StadeRennais, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club. Pourtant, les pistes ne manqueraient pas pour l’attaquant de 32 ans, annoncé notamment en Espagne, en Turquie, en Italie et même au Brésil, mais le Français a les idées claires pour son avenir. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, Hatem Ben Arfa donne sa priorité à l’Olympique Lyonnais, mais son cas fait débat en interne au moment où Jean-Michel Aulas cherche à renforcer l’effectif de RudiGarcia.
« Il n’y a aucun contact avec Ben Arfa »
Le mystère reste donc entier pour l’avenir de l’ancien Lyonnais, mais une chose semble certaine, son arrivée au Brésil est exclue. Alors que Flamengo avait été annoncé intéressé par ses services, BrunoSpindel, directeur sportif du club de Rio de Janeiro, a démenti l’existence de contacts, dans des propos relayés par Torcedores : « Il n’y a aucun contact avec le joueur ».