Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros dossier de Leonardo chamboulé par le FC Barcelone ?

Alors que le PSG était prêt à se positionner sur Christian Eriksen, l’Inter Milan devrait mener la vie dure à Leonardo, et le FC Barcelone y serait pour beaucoup.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec TottenhamChristian Eriksen est un homme courtisé. Le PSG souhaiterait notamment s’attacher ses services gratuitement en vue de la saison prochaine, mais l’Inter Milan semble proche de boucler l’affaire, et cela pourrait intervenir dès cet hiver. En effet, les Nerazzurri auraient déjà trouvé un accord avec l’international danois et voudraient boucler l’opération en janvier à en croire la presse italienne. Il faut dire que ce dossier serait l’une des priorités d’Antonio Conte, à cause du FC Barcelone.

L’Inter Milan à fond sur Eriksen… à cause du Barça ?

Sport Mediaset confirme ce mardi les négociations avancées entre Christian Eriksen et l’Inter Milan. Le joueur serait emballé à l’idée de rejoindre la Serie A, de quoi faire les affaires des Nerazzurri qui ont fait du protégé de José Mourinho leur priorité. En effet, Arturo Vidal ne devrait pas quitter le FC Barcelone cet hiver, au grand dam d’Antonio Conte. Le Barça n’aurait pas l’intention de lâcher l’international chilien cet hiver, et le départ d’Ernesto Valverde jouerait en faveur des Catalans. L’Inter Milan risque donc de faire le forcing cet hiver pour boucler l’arrivée de Christian Eriksen.

Articles liés