Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OL pourrait passer à l’action pour une piste offensive de Zubizarreta !

En quête de renforts offensifs, l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement passer à l’action pour Tino Kadewere qui est également suivi pour l’Olympique de Marseille.

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais a une priorité : renforcer son secteur offensif. Il faut dire qu’avec les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, les Gones ont perdu les deux joueurs qui animaient le secteur offensif de Rudi Garcia. Dans cette optique, l’OL enchaîne les pistes à l’image de Karl Toko Ekambi (Villarreal), Jonathan David (La Gantoise) ou encore Hee-chan Hwang (RB Salzbourg). Mais ce n’est pas tout puisque la piste menant à Tino Kadewere prend de l’ampleur. Un dossier également suivi par l’OM.

L’OL passe à l’action pour Kadewere

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’OL a décidé de passer à l’action pour le meilleur buteur de Ligue 2 auteur de 18 réalisations en 20 rencontres. L’idée serait d’attirer Tino Kadewere dès cet hiver afin de compenser les nombreuses blessures, mais Le Havre compte sur son buteur zimbabwéen afin de ne pas compromettre ses ambitions de montée en Ligue 1. Mais il faudra également se méfier de la concurrence. En plus de l’OM et l’OL, Newcastle, Tottenham, Norwich ou encore Aston Villa sont sur le coup pour le joueur sous contrat jusqu’en 2022 avec le club normand.

Articles liés