Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ghoulam, Masuaku… Cette révélation sur les plans de l’OM !

A défaut d’avoir recruté un arrière gauche durant l’été, l’OM pourrait profiter de ce mois de janvier pour arriver à ses fins. Et alors que plusieurs noms ont été évoqués, ces rumeurs seraient loin d’être fondées.

Durant l’été, Juan Miranda a finalement échappé à l’OM, filant à Schalke 04. Un coup dur pour les Phocéens qui cherchaient un nouvel arrière gauche pour épauler Jordan Amavi. Le Français est donc toujours seul, mais cela pourrait changer durant ce mois de janvier. En effet, un latéral pourrait enfin rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas et les pistes semblent multiples. Ces derniers jours, il a ainsi été question d’un intérêt pour Faouzi Ghoulam (Naples), Prosper Mendy (Strømsgodset IF) ou encore Arthur Masuaku (West Ham) comme Le 10 Sport vous l’avait révélé.

Un arrière gauche pour l’OM ?

Ce lundi, La Provence revient sur cette recherche d’un arrière gauche à l’OM et une possible arrivée durant ce mercato hivernal. En ce qui concerne les pistes Ghoulam, Mendy et Masuaku, le quotidien régional est alors très clair, ces pistes n’auraient pas été activées par l’OM. Il faut dire qu'avec des finances réduites, le club phocéen ne peut pas faire de folies durant ce mois de janvier et aucune recrue ne devrait venir étoffer l'effectif d'André Villas-Boas à l'occasion de cette fenêtre de recrutement. 

Articles liés