Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les pistes ne sont pas si nombreuses pour Zubizarreta…

Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont été associés à l’OM pour ce mercato hivernal. Faut-il donc s’attendre à des renforts pour André Villas-Boas durant ce mois de janvier ?

Avec des finances dans le rouge, l’OM n’a pas une énorme marge de manœuvre durant ce mercato hivernal. André Villas-Boas l’avait d’ailleurs reconnu, sans vente, il ne devrait pas y avoir de renfort. Malgré tout, Andoni Zubizarreta travaillerait tout de même sur certains dossiers. Dans les médias, plusieurs pistes ont été prêtées à l’OM à l’instar de l’attaquant d’Amiens, Stiven Mendoza, ou encore Faouzi Ghoulam, Prosper Mendy et Arthur Masuaku qui pourraient combler le manque au poste d’arrière gauche.

Des pistes loin d’être réelles ?

Cela chaufferait donc dans les bureaux de l’OM. Toutefois, à en croire les informations de La Provence ce lundi, la réalité serait bien différente sur les bords de la Canebière. Selon le quotidien régional, la piste menant à Stiven Mendoza serait une rumeur infondée, tandis que l’OM n’aurait pas activé les dossiers Ghoulam, Mendy et Masuaku. L’hiver devrait donc être très calme chez les Phocéens.

Articles liés