Dernièrement, il avait été question d’un intérêt de l’OM pour Stiven Mendoza, l’attaquant d’Amiens. La réalité serait visiblement bien différente.
Au rayon des arrivées, le mercato hivernal de l’OM devrait être calme. En effet, avec des finances réduites, le club phocéen n’a pas une énorme marge de manœuvre. Cela n’empêcherait toutefois pas Andoni Zubizarreta de prospecter un peu partout pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. C’est ainsi que ces derniers jours il a été question d’un intérêt de l’OM pour Stiven Mendoza. L’attaquant d’Amiens pourrait apporter une nouvelle solution offensive aux Phocéens, alors que Florian Thauvin est encore éloigné des terrains pour quelques semaines.
Une rumeur infondée
Ce lundi, La Provence fait le point sur le mercato hivernal de l’OM évoquant notamment cette rumeur d’un intérêt pour Stiven Mendoza. Et visiblement, l’attaquant d’Amiens ne serait en aucun cas dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta. Le quotidien régional évoque, en effet, une rumeur infondée, rappelant d’ailleurs que sauf vente durant ce mois de janvier, cela devrait être difficile de recruter.