Egalement à la recherche de jeunes joueurs prometteurs, Leonardo avait coché le nom de Tariq Lamptey. Toutefois, le latéral de Chelsea ne devrait pas s’installer au PSG. Explications.
De retour au PSG, Leonardo a pour mission de remettre le projet QSI sur de bons rails et que cela dure plusieurs années. Pour cela, le directeur sportif prépare déjà l’avenir. C’est ainsi que Mitchel Bakker et Marcin Bulka ont été recrutés lors du dernier mercato estival. Avec Adil Aouchiche, ils pourraient représenter l’avenir du PSG, mais Leonardo ne compterait pas s’arrêter. Dernièrement, il était ainsi question d’un intérêt pour Tariq Lamptey, prometteur latéral droit de Chelsea. A 19 ans, l’Anglais avait d’ailleurs l’avantage d’être libre en fin de son.
Chelsea plutôt que le PSG !
Pour accueillir Tariq Lamptey, Leonardo voulait miser sur les tensions entre Chelsea et l’entourage du latéral de 19 ans. Toutefois, à en croire les informations de Footmercato, le climat se serait visiblement apaisé. Selon le média français, Lamptey devrait finalement continuer son aventure avec les Blues. Le Britannique aurait accepté une proposition du club londonien. Il devrait alors parapher un nouveau contrat de 4 ans avec Chelsea, percevant au passage un salaire plus important que celui promis par le PSG. Une information qui vient confirmer celle annoncée dernièrement par Soccer Link.