Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un objectif colossal pour l’été 2020 !

En proie à des difficultés financières, l’OM serait dans la même position que l’été dernier et devra impérativement boucler une grosse vente lors du mercato estival 2020.  

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM disposait de moyens très limités sur le marché des transferts l’été dernier. Andoni Zubizarreta avait pour objectif de boucler une grosse vente, et plusieurs joueurs comme Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman disposaient d’un bon de sortie, mais aucune offre satisfaisante n’est parvenue sur les bureaux du directeur sportif de l’OM. Du coup, ce dossier serait remis à l’été 2020…

L’OM obligé de boucler une grosse vente ?

L’Equipe fait le point sur la situation financière de l’OM dans ses colonnes du jour et annonce que le club phocéen aurait des conditions identiques à celles de l’été 2019 pour le prochain mercato estival, à savoir boucler au moins une vente significative sur le marché. Andoni Zubizarreta connaît donc déjà son objectif prioritaire pour 2020 pour équilibrer au mieux les comptes de l’OM, et le directeur sportif phocéen aura donc du pain sur le planche.  

Articles liés