Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait réaliser une opération à la Youcef Atal…

Actuellement à Hussein Dey en Algérie, Naoufel Khacef aurait été proposé à l’OM. Un possible joli coup pour les Phocéens puisque selon certains, l’Algérien pourrait connaître la même trajectoire que Youcef Atal.

Depuis plusieurs mois, il est question de l’arrivée d’un nouvel arrière gauche à l’OM. Alors que Jordan Amavi est toujours tout seul sur la Canebière, cela pourrait rapidement évoluer durant ce mois de janvier. En effet, ces dernières heures, Footmercato a révélé que Naoufel Khacef, pépite algérienne, qui évolue actuellement à Hussein Dey, aurait été proposé à Andoni Zubizarreta. Alors que le latéral de 22 ans est inconnu du grand public, pour Le Phocéen, Moumen Ait-Kaci, journaliste pour Le Buteur, en a dit plus sur Khacef, qui a tout l’air d’être un joli coup à faire… .

« C'est vraiment un joueur d'avenir »

« C'est un latéral offensif qui peut aussi jouer plus haut. Il a une parfaite technique de centres grâce à un pied gauche très précis. Après, il faut prendre en considération le fait que le rythme ici n'est pas le même qu'en Ligue 1. Mais, il y a des signes dans son jeu qui laissent entrevoir une vraie possibilité d'adaptation. C'est vraiment un joueur d'avenir qui peut reproduire la trajectoire d'un Youcef Atal », a-t-il assuré concernant Naoufel Khacef. Alors que Youcef Atal est aujourd’hui l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1, l’OM pourrait donc réaliser une très belle opération…

Articles liés