Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur algérien proposé à Andoni Zubizarreta ?

En quête d’un nouveau latéral gauche cet hiver, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, se serait vu proposer les services de Naoufel Khacef, pensionnaire du Nasr Athletic Hussein Dey.

L’OM est à la recherche d’une nouvelle tête dans le couloir gauche de la défense. Et Le 10 Sport vous dévoilait récemment un intérêt des Phocéens pour Arthur Masuaku. Passé par Valenciennes, la latéral de West Ham attise la convoitise d'Andoni Zubziarreta. Le directeur sportif de l’OM pense à l’ancien de Ligue 1. Une information exclusive confirmée par Foot Mercato. Le média précise également que le dirigeant marseillais aurait coché le profil de Prosper Mendy, arrivé à Strømsgodset IF pendant la trêve estivale. Et ce ne serait pas tout...

Le profil de Naoufel Khacef offert à l’OM ?

Toujours d’après FM, l’OM aurait une offre pour un défenseur tout droit venu du Maghreb. Le profil de Naoufel Khacef aurait ainsi été proposé à Andoni Zubizarreta. Il n’est pas dit que le Basque accorde sa confiance à l'Algérien, évoluant actuellement au Nasr Athletic Hussein Dey (première division algérienne). Les Olympiens ont encore du temps concernant la possible arrivée du joueur de 22 ans. À noter que Rennes était à deux doigts de faire signer Naoufel Khacef cet été, en vain.

Articles liés