Luis Enrique a réussi à construire un groupe fort au PSG. Ainsi, comme l'a affirmé Laurent Perrin - spécialiste du club rouge et bleu au service des sports du Parisien - aucun joueur utilisé régulièrement par l'Espagnol ne va prendre le large cet été. En revanche, ceux qui sont en manque de temps de jeu devraient aller voir ailleurs.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG a battu Arsenal lors du match aller ce mardi soir. En effet, les hommes de Luis Enrique l'ont emporté à l'Emirates Stadium grâce à un but d'Ousmane Dembélé (0-1). Pour le match retour, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi va accueillir Arsenal mercredi prochain au Parc des Princes.
PSG : Les joueurs en manque de temps de jeu vont partir
Si Arsenal vient à renverser le PSG, cela pourrait inciter certains joueurs du club à aller voir ailleurs cet été. Mais à en croire Laurent Perrin, les hommes forts de Luis Enrique ne sont pas concernés, seulement ceux qui ne jouent pas régulièrement, et leur avenir ne dépendrait pas de la Ligue des Champions.
«Avec ou sans finale, il y aura des départs»
« Pensez-vous que si le PSG ne se qualifie pas au match retour, cela pourrait inciter quelques joueurs à partir ? La plupart des joueurs sont liés au PSG pour de nombreuses années et, surtout, ceux qui sont dans la rotation s'éclatent. Avec ou sans finale, il y aura des départs, mais ça devrait concerner des joueurs qui sont en manque de temps de jeu », a affirmé Laurent Perrin, spécialiste du PSG au service des sports du Parisien, lors d'un tchat avec des internautes.