Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier départ se précise pour cet hiver ?

Florian Chabrolle, le jeune milieu de terrain de l’OM, intéresserait des clubs de Ligue 2 et de National 1 dans le cadre d’un prêt cet hiver.

« C’est important de trouver du temps de jeu, et avec nous cette saison ce n’est pas possible. Je suis donc ouvert pour un prêt. On va voir s’ils ont de bonnes options en janvier », confiait récemment André Villas-Boas en conférence de presse sur la situation des jeunes joueurs de l’OM qui pourraient être prêtés, et Florian Chabrolle (21 ans) fait partie des éléments concernés. Le jeune milieu de terrain phocéen, qui n’a disputé qu’un seul match de Ligue 1 cette saison, aurait d’ailleurs des touches pour se relancer loin de l’OM.

Chabrolle vers un prêt ?

La Provence annonce dans ses colonnes du jour que Florian Chabrolle intéresserait plusieurs formations de Ligue 2 et de National 1. Ces prétendants souhaiteraient d’ailleurs un prêt avec option d’achat voire un transfert gratuit pour le jeune milieu de terrain de l’OM, mais Andoni Zubizarreta privilégierait un prêt et rien d’autre pour Chabrolle. Affaire à suivre…

Articles liés