André Villas-Boas a fait un point sur le mercato hivernal de l’OM, et l’entraîneur portugais accorde un bon de sortie à trois de ses joueurs.
Toujours en quête de liquidités, l’OM souhaiterait boucler une vente importante pour renflouer ses caisses, et les mêmes noms reviennent avec insistance depuis l’été dernier : Morgan Sanson, Kevin Strootman ou encore Dimitri Payet disposeraient d’un bon de sortie en cas d’offre satisfaisante cet hiver. En attendant, ce sont surtout les jeunes de l’OM en manque de temps de jeu qui semblent se diriger vers un départ en prêt comme l’a indiqué André Villas-Boas en conférence de presse.
Chabrolle, Phliponeau et Abdallah sur le départ
L’entraîneur de l’OM a annoncé que Florian Chabrolle, Alexandre Philiponeau et Ali Mohamed Abdallah pourraient partir en prêt : « J’ai été très clair avec les trois. C’est important de trouver du temps de jeu, et avec nous cette saison ce n’est pas possible. Je suis donc ouvert pour un prêt. On va voir s’ils ont de bonnes options en janvier », a confié André Villas-Boas.