Lié avec le FC Barcelone jusqu’en 2023, Samuel Umtiti pourrait définitivement quitter la Catalogne avant le terme de son contrat.
Devenu le troisième choix en charnière centrale, suite à des blessures, Samuel Umtiti aura donc vu ClémentLenglet lui griller la politesse dans la hiérarchie. Le Champion du monde doit désormais se contenter de bouts de matches avec le FCBarcelone. Une situation qui n’aurait pas échappé à MikelArteta. Le nouvel entraîneur d’Arsenal en pincerait pour l'ancien défenseur de l'OL, alors que l'intérêt des Gunners remonterait à plusieurs mois. L'avenir d'Umtiti au Barça pourrait donc s'inscrire en pointillés...
Un départ de Samuel Umtiti d’ici juin 2023 ?
Alors que SamuelUmtiti a encore trois ans et demi de contrat avec le FCBarcelone, le défenseur central tricolore pourrait plier bagage bien avant 2023, date de l'échéance de son bail. C’est ce que nous révèle Sport. La direction du Barça serait disposée à le laisser filer vers un autre club avant la fin de son bail avec les Blaugranas. Mais à quelle date ? Son transfert sera-t-il acté dès cet hiver ou plus tard ? Affaire à suivre.