Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti aurait un prétendant XXL sur le marché !

En manque cruel de temps de jeu au FC Barcelone, Samuel Umtiti figurerait sur les tablettes de Mikel Arteta du côté d’Arsenal.

« Toujours heureux à Barcelone ? Je suis le plus heureux. Je pense que je suis dans la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs au monde (…) J’espère rester le plus longtemps possible », confiait Samuel Umtiti début décembre au micro de Téléfoot, indiquant donc clairement qu’il n’envisageait pas de quitter le FC Barcelone malgré son nouveau statut de remplaçant. D’ailleurs, un cador de Premier League pourrait relancer le dossier Umtiti

Arsenal à fond sur Umtiti ?

Le Daily Mail annonce ce jeudi qu’Arsenal serait sur les traces de Samuel Umtiti et que Mikel Arteta, le nouvel entraîneur des Gunners, apprécierait beaucoup le profil du défenseur français du Barça. Ce dernier, barré par la lourde concurrence en Catalogne et notamment la belle montée en puissance de Clément Lenglet, pourrait donc être amené à changer d’air si Arsenal mettait le paquet pour le recruter dans les mois à venir.

Articles liés