Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours en course pour cette piste XXL ?

Alors que Kai Havertz resterait sur les tablettes du PSG, plusieurs cadors européens pourraient perturber les plans de Leonardo.

Il pourrait y avoir du mouvement dans l’effectif du PSG l’été prochain. Alors que plusieurs cadres se retrouvent en fin de contrat, à l’image d’Edinson Cavani et de Thiago Silva, d’autres risquent d’être très courtisés lors de la prochaine fenêtre des transferts, à commencer par Kylian Mbappé et Neymar. Leonardo pourrait donc se lancer sur les traces d’un joueur offensif, et son choix se porterait sur Kai Havartz à en croire plusieurs médias étrangers. Un intérêt qui se confirmerait...

Le PSG surveille Kai Havartz

D’après les informations d’El Desmarque, le PSG ferait partie des clubs intéressés par l’international allemand, qui s’est illustré la saison dernière sous le maillot du Bayer Leverkusen (20 buts, 7 passes décisives). Mais Leonardo ne serait pas le seul à l’affût d’après le média ibérique puisque Liverpool, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, la Juventus et le Real Madrid garderaient un œil sur le milieu offensif, estimé à 90M€. 

Articles liés