Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani vers un clash pour forcer son transfert ? La réponse !

Alors qu’Edinson Cavani voudrait quitter le PSG dès cet hiver pour rejoindre l’Atlético de Madrid, son entourage n’envisagerait pas pour autant d’aller au clash pour forcer le transfert.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSGEdinson Cavani aurait une ouverture pour quitter le club de la capitale dès cet hiver puisque l’Atlético de Madrid voudrait racheter les six derniers mois de son bail pour l’attirer avant la fin du mercato de janvier. Mais alors que la direction du PSG semble déterminée à ne pas laisser partir Cavani avant l’été prochain, ce feuilleton peut-il virer au clash dans les jours à venir ?

Le clan Cavani ne fera pas le forcing

Selon les informations de RMC Sport, l’entourage d’Edinson Cavani aurait confié en coulisses que le numéro 9 du PSG n’aurait aucunement l’intention d’aller au clash avec sa direction même si Leonardo n’acceptait pas de négocier avec l’Atlético de Madrid pour un transfert. Et malgré ses envies de départ, Cavani devrait finir par se ranger derrière la volonté du PSG et honorer son contrat jusqu’au bout sans faire d’histoire.

Articles liés