Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà identifié sa première recrue estivale !

Prêté pour deux saisons à la Real Sociedad, Martin Odegaard impressionne depuis le début de saison. Au point que Zinedine Zidane veuille le récupérer dès l’été prochain.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid cherchera à se renforcer au poste de milieu de terrain. En effet, malgré l’émergence de Fede Valverde, titulaire indiscutable depuis plusieurs semaines, l’effectif de Zinedine Zidane est un peu court dans l’entrejeu, d’autant que le contrat de Luka Modric prend fin en juin prochain. Et afin de se renforcer, le Real Madrid aurait une idée derrière la tête.

Zidane veut rapatrier Odegaard

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, Zinedine Zidane aimerait récupérer Martin Odegaard l’été prochain. Seul problème, le Norvégien a été prêté pour deux saisons à la Real Sociedad lors du précédent mercato estival. Il faudra donc trouver un accord avec le club basque afin qu’il accepte de lâcher Odegaard à un an de la fin de son prêt. Conscient de la difficulté de boucler le transfert de Paul Pogba, Zinedine Zidane aurait donc décidé d’opter pour la solution interne.

Articles liés