Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour l’avenir de Pogba ?

Alors que Paul Pogba a longtemps été la grande priorité de Zinedine Zidane, le technicien français semble avoir été découragé dans ce dossier par Florentino Pérez.

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid il y a quasiment un an, Zinedine Zidane n’a qu’une obsession : recruter Paul Pogba. Toutefois, l’été dernier, le technicien français n’a pas réussi à convaincre sa direction de miser gros sur le milieu de terrain de Manchester United dont le contrat courre jusqu’en 2021. Le nom de Pogba a de nouveau circulé du côté du Real Madrid cet hiver, mais ce dossier semble clairement prendre du plomb dans l’aile.

Zidane jette l’éponge pour Pogba !

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario et présent sur le plateau du Chiringuito, Zinedine Zidane a jeté l’éponge pour Paul Pogba. Il faut dire que Florentino Pérez n’aurait jamais consenti à faire les efforts nécessaires pour recruter le milieu de terrain de Manchester United. Et pour cause, c’est Mino Raiola qui gère les intérêts de Paul Pogba et les relations entre le président du Real Madrid et l’agent italo-néerlandais sont glaciales. Par conséquent, Zidane a conscience de la situation est pourrait revoir ses plans.

Articles liés