Mercato - PSG : Mbappé aurait posé ses conditions pour son avenir !
B.C.

Priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé serait en discussion avec le PSG pour une prolongation, mais les négociations traînent en longueur. Il faut dire que l’aspect financier ne serait pas une priorité pour l’international français. Explications.

Conscient du danger auquel il fait face pour sa pépite, Leonardo aurait décidé de bouger ses pions pour la prolongation de Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG serait ainsi prêt à proposer une grosse revalorisation salariale à l’international français, actuellement sous contrat jusqu’en 2022, afin de lui permettre de toucher une rémunération égale à celle de Neymar, estimée à 3M€ par mois. Cependant, les négociations sont longues, et la liste des prétendants s’allonge au fil des mois puisqu’après le Real Madrid, c’est maintenant le FC Barcelone et Manchester City qui surveilleraient de près la situation de Mbappé à Paris. La prolongation du natif de Bondy est donc primordiale pour Leonardo, mais Kylian Mbappé aurait des conditions précises…

Kylian Mbappé veut prendre son temps

Comme l’explique El Confidencial ce mercredi, Kylian Mbappé privilégierait le projet sportif à l’aspect financier. L’international français se donnerait donc le temps de la réflexion pour son avenir malgré la proposition alléchante du PSG, ce qui déconcerterait la direction francilienne, déterminé à faire signer un nouveau contrat à Mbappé puisque ce dernier serait vu en interne comme la figure du projet parisien, devant Neymar. L’attaquant tricolore aurait donc l’intention d’attendre la suite de la saison du PSG avant de donner une réponse définitive à Leonardo, et serait notamment attentif à la situation de Thomas Tuchel. En effet, l’identité de l’entraîneur en place serait un argument important aux yeux de Kylian Mbappé, désireux d’évoluer sous les ordres d’un homme capable de le faire progresser. Beaucoup d’éléments qui devraient donc faire durer ce feuilleton encore quelque temps. 

Articles liés