Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs offres sur la table pour Edinson Cavani ?

Alors que l’Atlético de Madrid serait revenu à la charge pour Edinson Cavani, l’attaquant du PSG ne manquerait toutefois pas de prétendants.

Le feuilleton Edinson Cavani serait encore très loin d’être terminé. Alors que Leonardo avait dernièrement fermé à la porte à un départ de l’attaquant du PSG durant ce mois de janvier, l’Atlético de Madrid ne lâcherait rien. En effet, ce mardi, le directeur général des Colchoneros a rencontré le directeur sportif parisien pour tenter de trouver un terrain d’entente pour un transfert de Cavani. L’Atlético de Madrid arrivera-t-il à convaincre le PSG ? Il faut toutefois savoir que le club madrilène ne serait pas seul en course.

3 autres offres pour Cavani ?

L’Atlético de Madrid tiendrait actuellement la corde pour Edinson Cavani, mais attention, la concurrence est à l’affût. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, d’autres offres auraient été formulées pour l’attaquant du PSG. L’Inter Milan, Arsenal, Manchester United seraient également positionnés pour tenter de récupérer Cavani. A suivre…

Articles liés