Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opportunité pour Thomas Meunier ?

Sous contrat au PSG jusqu’en juin prochain, Thomas Meunier semble mal engagé pour prolonger son bail à Paris. Et le Bayern Munich pourrait tenter le coup.

Dans les prochains mois, le Paris Saint-Germain va devoir gérer de nombreuses fins de contrat. Le cas qui fait le plus parler est celui d’Edinson Cavani qui est régulièrement envoyé du côté de l’Atlético de Madrid dès cet hiver ou à la fin de la saison. Mais l’Uruguayen n’est pas le seul dans ce cas-là. Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Éric Maxim Choupo-Moting et Thomas Meunier sont également concernés. Et le Belge pourrait voir une énorme porte de sortie s’ouvrir pour lui.

Le Bayern se positionne pour Meunier

En effet, selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich se serait positionné pour Thomas Meunier (28 ans). En quête d’un latéral droit en vue de la saison prochaine, le club bavarois considèrerait que Thomas Meunier, dont le contrat prend fin en juin prochain, est une belle opportunité de marché. Ces derniers jours, le latéral Belge était plutôt annoncé dans le viseur de la Juventus et de l’Inter Milan. Une chose est sûre, s’il ne prolonge pas son bail au PSG, Thomas Meunier ne manquera pas de sollicitations.

Articles liés