Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un dernier coup avec Christian Eriksen ?

Malgré l’offensive de l’Inter Milan, le PSG n’aurait pas encore lâché l’affaire pour Christian Eriksen à en croire la presse anglaise.

La situation contractuelle de Christian Eriksen donne des idées à plusieurs cadors européens. Lié à Tottenham jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain peut négocier avec le club de son choix dès maintenant, et le PSG souhaiterait en profiter. En effet, Leonardo aurait coché le nom de l’international danois en vue du prochain mercato estival, mais l’Inter Milan serait prêt à boucler l’opération dès cet hiver. En effet, les Nerazzurri disposeraient déjà d’un accord avec le joueur et auraient formulé une première offre de 10M€ aux Spurs, mais le PSG serait prêt à tenter une dernière fois sa chance à en croire la presse anglaise.

Le PSG ne lâche pas Christian Eriksen !

Comme l’annonce le Mirror, Leonardo n’a pas encore baissé les bras pour Christian Eriksen. D’après le tabloïd anglais, le PSG resterait déterminé dans ce dossier et serait prêt à mener la vie dure à l’Inter Milan, son principal concurrent dans ce dossier. Le club de la capitale suivrait attentivement les pourparlers entre les deux clubs et s’apprêterait donc à faire une entrée fracassante dans les négociations.

Articles liés