Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait prendre une décision radicale avec Vinicius Junior !

Présenté comme un grand espoir du football brésilien lorsqu’il débarque au Real Madrid, Vinicius Junior est en difficulté depuis le début de saison. Au point qu’un départ soit désormais envisagé.

Durant l’été 2018, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher 45M€ pour s’attacher les services de Vinicius Junior, présenté comme un grand espoir du football brésilien. Sous les ordres de Santiago Solari, la pépite issue de Flamengo réalise d’ailleurs des débuts prometteurs avant de se blesser en Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam. Stoppé dans son ascension, Vinicius Junior joue moins depuis le retour de Zinedine Zidane.

Vers un départ de Vinicius ?

Et avec le recrutement d’Eden Hazard et de Rodrygo, Vinicius Junior est clairement passé au second plan cette saison avec seulement six titularisations en Liga et une seule en Ligue des Champions à l’occasion du déplacement à Bruges, match sans enjeux. Face à cette situation, l’avenir du jeune brésilien est clairement en danger, à tel point que Lance ! révèle que le Real Madrid songerait à un départ de Vinicius Junior l’été prochain. Une hypothèse qui ne serait pas pour déplaire au joueur qui pourrait ainsi retrouver du temps de jeu.

Articles liés